Foire Aux Questions

 

J'ai installé l'application sur mon iPod Touch et je ne peux pas enregistrer, pourquoi ?

Certains iPod touch d'ancienne génération ne sont pas équipés de micro, vous devez branchez un micro pour pouvoir utiliser correctement l'application !

 

J'utilise l'effet REVERSE et je ne peux pas appliquer d'autres effets a la suite, pourquoi ?

La lecture inversée ne permet pas d'utiliser les effets à la chaine. Pour appliquer un autre effet, vous devez stopper la lecture et lancer un nouvel effet.

 

Peut on passer des appels téléphoniques et jouer les voix modifiées en même temps ?

Non c'est impossible à faire directement car cela est INTERDIT par Apple !
Nous savons que vous êtes nombreux à souhaiter pouvoir faire cette manipulation, mais Apple ne l'autorise malheureusement pas (ou heureusement, car beaucoup de petits malins pourraient s'amuser à faire des canulards de mauvais gout).

Ce que vous pouvez faire en revanche, c'est enregistrer une voix sur votre iPhone et téléphoner depuis un autre appareil (un téléphone fixe par exemple). Jouez votre enregistrement en collant le haut parleur de votre iPhone au micro du téléphone. Avec le volume au maximum, la qualité du son sera bien suffisante pour que votre interlocuteur entende distinctement votre enregistrement !

 

J'ai un iPhone de première génération (2G) et parfois l'enregistrement est coupé quelques secondes comme si il "ramait", que puis-je faire ?

La modification de voix en temps réel peut consommer beaucoup de ressources. Sur certains appareils anciens, les ressources matérielles ne sont pas suffisantes pour assurer une modification parfaitement fluide.

Pour optimiser l'utilisation de cette application sur les appareils anciens, nous vous conseillons d'avoir le moins d'applications possibles lancées afin de libérer le maximum de ressources pour la modification de vos enregistrements.

Pour quitter une application sur un appareil qui n'a pas le multitache, ouvrez l'application en question et restez appuyé sur le bouton "MENU" de votre appareil pendant 5 secondes. En fermant toutes les applications autres que Le modificateur de voix, vous devriez obtenir assez de ressources necessaires pour obtenir un résultat fluide.

 

J'ai du mal a obtenir un résultat parfait avec les voix pré-reglées, que faire ?

Votre voix est peut être trop aigue ou trop grave pour que le filtre que nous y appliquons donne un rendu parfait.

Nous vous conseillons d'appliquer les réglages via les onglets Advanced ou Sound FX pour obtenir de meilleurs résultats : vous pourrez ainsi calibrer la modification du ton en fonction du ton original de votre voix.

 

J'ai envoyé un enregistrement par email, mais le destinataire ne peut pas le lire, pourquoi ?

Pour que le destinataire puisse lire l'enregistrement, il doit avoir le logiciel QuickTime installé sur la machine (PC/Mac/Telephone) qu'il veut utiliser pour jouer votre enregistrement. QuickTime est installé par défaut sur tous les appareils utilisant iOS (iPhone/iPod/Apple TV).

 

Je n'ai pas mis à jour mon iPhone en version 4.0 d'iOS puis-je utiliser cette application ?

Absolument, cette application est concue pour fonctionner sur tous les appareils depuis la version 3.0 d'iOS.

 

J'ai un suggestion pour votre prochaine mise à jour, où puis-je l'adresser ?

Vous pouvez contacter notre équipe de developpement au mail suivant : naxx-technologies alt gmail.com

 

J'ai constaté un bug, qui puis-je contacter pour le faire corriger ?

Vous pouvez contacter notre équipe de developpement au mail suivant : naxx-technologies alt gmail.com

 

© 2010 - 2011 Tous droits réservés - NaxxTechnologies